Nettoyage des rives à 1004.95m
Mots clés
ramassagepollutionSDBConseil communalSociété de développement des BiouxpoubellesmégotsLes BiouxSyndicdéchetspréfecturecommunepréfetLe LieuprésidenteBiouxdistrict Jura-Nord vaudoiségliseNoémie RakotoarisonLieupasteureAltitude 1004Intervenants
Etienne Roy, Jacqueline Rochat, Partick Cotting, Anouchka Reymond, Nicolas Reymond, Caroline Penseyres, Tao, Manoé, Tim, Evan, Liam, MaloAssermentations au Lieu
Le Préfet, Etienne Roy, est venu assermenter les autorités de la Vallée de Joux qui prendront leur mandat dès le 1er juillet 2021. Une cérémonie qui symbolise l’engagement, le respect de l’Etat et garanti la bonne gouvernance des communes, factions de commune et associations intercommunales.
https://www.lelieu.ch/
Nettoyage des rives à 1004.95m
Le niveau du lac étant très haut, les rives avaient disparu sous sa surface, mais cela n’a pas empêché la Société de Développement des Bioux de se mobiliser pour ramasser tous les déchets égarés par les passants le long du chemin longeant la berge.