Organisé en collaboration avec le PEHVO et le Parc Jura Vaudois, l’évènement a permis de répondre aux questions autour de l’eau et de l’environnement, en présence d’experts de l’UNIL, des acteurs politiques et administratifs.
Mots clés
pénuriequalité de l'eaulac de JouxressourcesParc Jura Vaudoischaîne jurassienneeaugestion de l'eauOrbeAssociation pour la Protection des Eaux de La Haute-Vallée de L'Orberéchauffement climatiquechangement climatiquesécheressePEHVOtempératureUNILIntervenants
Céline Renaud, Joël Meylan, Paolo Degiorgi, Marianne Milano, Emmanuel Reynard, Lionel Baruchet, Philippe Hohl, Alain Desprez, Patrick CottingL’eau, une ressource fragile à partager
Le lundi 31 octobre 2022 avait lieu une conférence sur la thématique de l’eau, au cinéma La Bobine. Organisé en collaboration avec le PEHVO et le Parc Jura Vaudois, l’évènement a permis de répondre aux questions autour de l’eau et de l’environnement, en présence d’experts de l’UNIL, des acteurs politiques et administratifs.