Les marchés de Noël se réinventent
Mots clés
negro spiritualmarché de Noël de l'Abbayemarché de Noël du Lieufabrication artisanalconcertTemple du sentierOhanacoeurchantpop-rockIntervenants
Yves Planchamp, Manuel Bercet, Martial Berney, Lydia Martinet, Anouk Frey, Philippe Guignard, Gilbert Buffat, Julien GrezetL’esprit de famille d’Ohana
Yves Planchamp, ex-garde suisse au Vatican, enseignant et chef de choeur a relancé une chorale de jeunes qui répond au doux nom d’Ohana!, ce qui signifie « famille », en maori. Cent jeunes de la Vallée de Joux et d’ailleurs, âgés de 15 à 28 ans, y participent depuis un an. Ses premières représentations ont eu lieu le week-end dernier au Temple du Sentier.
Les marchés de Noël se réinventent
A quelques jours de décembre, les marchés de Noël de L’Abbaye et du Lieu proposaient, comme à l’accoutumée, des bougies, des confitures et de l’artisanat de qualité. Mais au milieu de ces stands traditionnels, un nouveau venu avait bien l’intention de faire passer Noël à l’ère digitale!